Collecte en porte à porte des encombrants

ATTENTION : Nouvelles modalités de collecte

Cette année, en accord avec votre commune, la collecte des encombrants ménagers est réalisée à la demande. Notre objectif : rationaliser le coût de la collecte et le circuit du camion.

Lors du ramassage du mardi 22 avril, il y avait beaucoup de dépôts sans inscription préalable auprès des services de la Ville.

• Pour rappel :

Afin de bénéficier du ramassage, il est impératif de vous inscrire auprès de la commune deux semaines avant la collecte. Voir le calendrier de la collecte des déchets.

• Comment :

Par téléphone au 061/28 03 23 OU 061/ 28 03 24 en précisant vos nom, prénom et adresse.

• Attention :

Seuls les déchets correspondant à la définition des encombrants seront enlevés. Ces informations sont reprises en page 9, dans le calendrier de collecte de l’AIVE.

Lors de la prochaine collecte du 2 octobre 2014, seules les personnes inscrites à la Commune seront desservies. Les dépôts sans inscription ne seront plus enlevés.

Merci pour votre compréhension.

• Pour toute information complémentaire :

Pascal MICHA, Conseiller en Environnement de L’AIVE Secteur Valorisation et Propreté au 0497/519184