Ville de Bouillon

— expiré Ville de Bouillon
— Mots-clés associés :

Avis aux habitants de la Grand rue et des rues adjacentes

Madame, Monsieur,

Des travaux de rénovation de toiture vont débuter dans la Grand Rue le lundi 6 mai 2019 pour une durée indéterminée. Une grue sera installée, chaque semaine, à partir du lundi 8 heures jusqu’au vendredi fin de journée, elle sera enlevée pour le week-end.

Pendant la durée des travaux, l’accès par la Grand rue sera impossible. Il se fera par le Boulevard Heynen, Rue de l’Hospice , rue des casernes (sens de passage inversé) et sortie par la Rue des Augustins : des panneaux vont être placés.

Pour toute livraison, il conviendra d’être attentif aux dates de livraison et aux gabarits des véhicules.

Le service de collecte des immondices adaptera son itinéraire et passera dès 7 heures du matin dans la Grand Rue et ses rues adjacentes, Rue des Augustins, Rue de la Prison, Rue du Brutz, rue de l’Hôtel de Ville, Rue du Nord, Esplanade Château, Rue de la Poulie, Rue St Nicolas, , Rue Georges Lorand, Rue Neuve, Place des Champs Prévôt, Rue des Bastions, Avenue Maréchal Vauban, Boulevard Heynen, Nous vous demandons donc de sortir vos bacs en fonction avant 7 heures du matin ou la veille.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Le Directeur général,                                                                                                     le Bourgmestre,
Mathieu Jean                                                                                                               Adam Patrick