Devenez « AMBASSADEURS DE LA PROPRETE » !

Envie de rendre la Wallonie Plus Propre ? Dans ce cas, n’hésitez pas à rejoindre les « Ambassadeurs de la Propreté ».

Quand ? Du 05/12/2017 à 16:00
au 15/01/2018 à 16:15
Téléphone 061/280.317

Parallèlement à la traditionnelle opération de nettoyage de printemps, organisée annuellement par la Ville de Bouillon, Wallonie Plus Propre lance une grande opération visant à mobiliser les personnes qui souhaitent maintenir propre leur rue, leur quartier, une promenade ou tout autre endroit de leur choix.

Vous aussi, vous souhaitez devenir un Ambassadeur de la Propreté ?

Dans ce cas, inscrivez-vous sur le site internet www.walloniepluspropre.be/ambassadeurs, seul ou en équipe, réservez gratuitement votre matériel, choisissez la zone que vous souhaitez entretenir et signez la charte qui fera de vous un véritable Ambassadeur.

Il conviendra de déterminer avec la Commune les modalités pratiques d’évacuation des sacs que vous aurez récoltés.

Plus d'information sur cet événement…