La Commune de Bouillon participera au grand nettoyage de printemps qui a été fixé les 23, 24 et 25 MARS 2018 partout en Wallonie.

Cette 4ème édition rejoint les traditionnelles « Opérations Communes et Rivières Propres » menées, au printemps, par les citoyens et associations de nos villages en association avec l’AIVE et le Contrat de Rivière Semois-Chiers

Quand ? Du 23/03/2018 à 08:00
au 25/03/2018 à 16:30
Téléphone 061/280.317

annonce2018.jpg

Vous aussi vous souhaitez enfiler vos gants pour améliorer votre cadre de vie ? Dire adieu aux déchets sauvages qui jonchent nos espaces publics ? Constituez votre équipe pour le nettoyage de votre village, une promenade ou votre quartier et inscrivez-vous auprès de l’éco-conseillère de la Ville.

La Wallonie vous offrira un kit de nettoyage composé de gants, gilets fluorescents et de sacs poubelles, et le Contrat de rivière des panneaux d’affichage. N’hésitez pas à vous inscrire dès à présent !

Sur notre territoire communal, la traditionnelle réunion de préparation de cette opération sera organisée le LUNDI 19 FEVRIER à 19H30, à la salle du Conseil de la Commune de Bouillon.

Ci-dessous deux des divers groupes de bénévoles de l’opération de nettoyage 2017 (de Poupehan et Sensenruth) qui retrousseront à nouveau leurs manches pour cette édition prochaine.

(Poupehan)

ramassage groupe 2017-3.jpg

(Sensenruth)

sensenruth.jpg