Grand Nettoyage de Printemps 2020 : Appel à participation !

La Commune de Bouillon participera au grand nettoyage de printemps qui a été fixé les 26, 27, 28 et 29 MARS 2020 partout en Wallonie.

Quand ? Du 26/03/2020 à 08:00
au 29/03/2020 à 20:00
Où ? Commune
Téléphone 061/28 03 17

facebook-public-9900000000079e3c.jpg

Chère Madame, cher Monsieur,

Vous avez participé l’an dernier au Grand Nettoyage de Printemps et nous vous en remercions encore une fois ! Grâce à vous et aux 162.646 autres Wallons mobilisés, pas moins de 499 tonnes de déchets sauvages ont été collectés en à peine 3 jours ! Un triste record qui ne doit pas nous décourager car c’est en passant de l'indignation à l'action collective que nous parviendrons à faire changer les mentalités et les comportements.

Cette année, le Grand Nettoyage de Printemps aura lieu les 26, 27, 28 et 29 mars 2020. Comme vous pouvez le constater, une 4e journée (le jeudi) a été ajoutée afin de permettre à un maximum de personnes et d'entreprises de participer.

Pour faciliter votre inscription au Grand Nettoyage de Printemps, une procédure simplifiée est mise à votre disposition jusqu'au 2 février. En tant que participant à la précédente édition du Grand Nettoyage de Printemps, vous avez la possibilité de ré-inscrire votre équipe en y ajoutant des participants et/ou en modifiant votre parcours.

Pour faire participer votre équipe, il vous suffit de :
1) Cliquer sur le bouton ci-dessous
2) Sélectionner votre équipe
3) Cliquer sur "Ré-inscrire cette équipe au Grand Nettoyage de Printemps 2020"
4) Passer en revue votre équipe, parcours et commande en y apportant les éventuelles modifications.

Vous avez la possibilité de recommander du matériel mais merci de vérifier ce qu'il pourrait vous rester des années précédentes et de commander que ce dont vous avez réellement besoin.

boutonpropre.jpg

Passé ce délai (2 février), vous serez redirigé vers votre compte utilisateur où vous pourrez sélectionner un nouveau parcours.

L’an dernier, nous étions 162.647 à nous mobiliser durant 3 jours pour rendre un coup d’éclat à notre belle région ! Nous comptons sur votre participation et votre motivation !

Pour plus d'informations sur les procédures d'inscription, cliquez ici.

A bientôt !

L’asbl Be WaPP, pour une Wallonie Plus Propre

Plus d'information sur cet événement…