Raccordement à la Distribution d’Eau

VILLE DE BOUILLON
Province de Luxembourg  -  Arrondissement de Neufchâteau

AVIS

Conformément  à l’article L1122-32 du Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation

Le Collège communal porte à la connaissance du public que le règlement communal ayant pour objet le règlement communal relatif aux modalités de raccordement à la Distribution d’Eau – Mise à jour du règlement adopté le 29 août 2017, conformément à l’article L.1122-32, du CDLD, a été approuvé par le Conseil communal en sa séance du 11 juin 2020.

Le règlement complet peut être consulté à l’Administration  communale, Bureau du secrétariat, pendant les heures d’ouverture et sur le site de la Ville.

Fait à Bouillon, le 16 juin 2020.

Par le Collège :

Le Directeur général,                                                                              Le Bourgmestre,
Mathieu Jean                                                                                           Adam Patrick