Challenge "Je Cours Pour Ma Commune"

Courez ou marchez pour désigner "la commune la plus en forme" !

Quand ? Du 06/06/2020 à 08:00
au 21/06/2020 à 20:00
Téléphone 0495 30 68 07

jcpmf-challenge-communes-2048x832.jpg

En raison de la crise sanitaire, les entraînements collectifs de course à pied "Je Cours Pour Ma Forme" et ceux des "Zatopek Académies" ont été interrompus à la mi-mars. Certains groupes ont repris à l’annonce des premières mesures de déconfinement le 18 mai dernier. La plupart ne redémarreront qu’en septembre. Le Challenge "Je Cours Pour Ma Commune" a donc été imaginé pour qu’en cette période creuse, on ne délaisse pas le sport et qu’on continue à "courir pour sa forme", même individuellement.

Mis sur les fonts baptismaux par l’ASBL sport et santé, ce challenge a reçu l’appui d’institutions comme l’Adeps et les provinces, ce qui assurera à son classement un maximum de visibilité. Son but? Désigner les communes les plus en forme de chaque province et du pays!

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations

Plus d'information sur cet événement…