Participez à la corrida Hunger Race !

— expiré

Vous êtes dans la région de Bouillon le 28 juin et vous souhaitez passer un moment fun et convivial ? Participez à la corrida Hunger Race !

En marge de l'événement Hunger Race du 29 juin, SOS Faim organise une marche/course de nuit dans la ville de Bouillon le vendredi 28 juin. Au programme : Départ à 22h de l'internat de Morsehan pour une boucle de 3,4 km au travers de la partie historique de la ville. A mi-parcours un ravito "dégustation de bières" sera organisé au sein de château de Bouillon. L'occasion de visiter ce patrimoine historique de nuit.

La corrida est ouverte à tout le monde. Elle est gratuite pour tous les participants du 29, ainsi qu'aux bénévoles Hunger Race. Une participation de 5 euros sera demandée aux autres personnes qui souhaitent nous rejoindre, et ce au profit de SOS Faim.

Si vous désirez vous inscrire, vous pouvez le faire en envoyant un mail à Emmanuelle Ghislain et rejoignez notre event Facebook. Cela nous permettra d’approvisionner au mieux le ravito (on s’en voudrait de vous faire mourir de soif !).

N'oubliez pas votre lampe frontale ou de poche et tout autre objet fluo pour le fun !