Attention

- COVID-19 : Quelles sont les mesures actuelles ?

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel à manifestation d’intérêt visant à concéder un droit d’emphytéose sur le camping communal Halliru

Appel à manifestation d’intérêt visant à concéder un droit d’emphytéose sur le camping communal Halliru

La Commune de Bouillon lance un appel à manifestation d'intérêt afin de mettre à disposition d'un opérateur privé le camping Halliru via un droit d'emphytéose.

Bouillon, nommée également « la perle de la Semois », est connue pour son capital historique, patrimonial et naturel qui fait l'unanimité des guides touristiques et des visiteurs. Le château de Bouillon, avec plus de 130.000 entrées par an, est une des deux premières attractions touristiques de la province de Luxembourg et est la principale attraction de ce type en Wallonie.

La Commune contribue notamment à la notoriété touristique de la Province de Luxembourg, première destination de vacances en Wallonie avec pratiquement 3.000.000 nuitées par an. Le développement touristique constitue donc un enjeu économique de taille pour Bouillon et la volonté de la Commune est tout naturellement de pérenniser et de développer l'offre en hébergements de loisirs sur son territoire.

Aussi, la Commune de Bouillon cherche un opérateur pour redynamiser son camping communal de 150 places. Vu les caractéristiques très naturelles du site, ce terrain exceptionnel reste une des rares opportunités dans la province de Luxembourg.

Alors n'attendez plus et découvrez plus en détail le document complet d'appel à manifestation d'intérêt !

Les offres sont à remettre pour le jeudi 29 septembre 2022 à 9h :

Une visite du site est possible (non-obligatoire) le 22 août 2022 à 10h sur inscription avant le 08 août 2022 à 14h à : YWRlbGluZS5nb2RlZnJvaWRAaWRlbHV4LmJl.

Actions sur le document