Attention

Les après-midis, les services reçoivent le public uniquement sur rendez-vous afin d’améliorer la qualité du service (consacrer le temps nécessaire à la demande, préparer le rendez-vous, obtenir les éventuelles informations utiles au préalable, …). Les demandes de RDV s'effectuent en appelant le 061/280.313

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population - Etat civil / Domicile

Adresse et situation de résidence

L’adresse est un ensemble d’indications (rue, numéro, localité, pays...) qui situent précisément le domicile de quelqu’un.

Le domicile désigne le lieu où vivent habituellement une personne isolée ou les membres d'un ménage composé de plusieurs personnes, unies ou non par des liens de parenté.

Tout citoyen a l'obligation de faire part de son changement de domicile à l'Administration communale dans les huit jours ouvrables de l'installation effective dans son nouveau logement.

Actions sur le document