- COVID-19 : Quelles sont les mesures actuelles ?

- L’administration communale reçoit uniquement sur RDV

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Collège communal / Régie Communale Autonome de Bouillon

Régie Communale Autonome de Bouillon

Rappel de son objet social :

• L’exploitation d’infrastructures affectées à des activités sportives, culturelles, touristiques ou de divertissement, à l’enseignement, à des activités sociales, scientifiques ou de soin.
  • L’acquisition d’immeuble, la constitution de droit réels immobiliers, la construction, la rénovation, la transformation, la location ou location-financement de biens immobiliers en vue de la vente, de la location, de la location-financement ou d’autres actes juridiques relatifs à ces immeubles
  • L’organisation d’événements à caractères public ;
  • La gestion du patrimoine immobilier de la commune.
  • La fourniture et la distribution d’eau, de gaz, d’électricité ou de vapeur

L’accent est avant tout mis sur la promotion d’une pratique sportive par la gestion du hall omnisports existant, du bâtiment qui héberge le CPAS, le DNF et le tennis de table et cette R.C.A. portera aussi le projet de construction du nouveau hall omnisports pour un montant estimé de 3.144.010 € HTVA (avec des subsides escomptés de 1.892.228€).

Représentants de la liste ENSEMBLE à la Régie Communale Autonome de Bouillon.

• Aurélie Pochet (échevine des Sports  et du tourisme)
  • Alain Houthoofdt (échevins des gros travaux & de la politique immobilière)
  • Dominique Adam (conseiller communal)
  • Pauline Mazièrs (conseillère communale)